Apprenez à éviter 6 erreurs coûteuses et communes lors de l'achat d'une plus grande propriété

Ayez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

Un nouveau rapport récemment publié identifie les 6 erreurs les plus communes et coûteuses commises lors de l'achat d'une plus grande propriété.

Contrairement à l'expérience d'acheter une première propriété, lorsqu’un propriétaire recherche une plus grande résidence, certains facteurs peuvent compliquer la situation. Il est essentiel de bien les connaître avant de mettre votre propriété en vente.

Non seulement devez-vous tenir compte du financement, mais vous devez vendre votre propriété au bon moment afin d’éviter d’être propriétaire de deux maisons à la fois. Au contraire, vous pourriez vous retrouvez sans toit entre la signature des contrats.

En réponse à cette question, les conseillers de l'industrie ont préparé un rapport spécial gratuit « 6 erreurs à éviter lors de l'achat d'une plus grande propriété ».

Les informations contenues dans ce rapport vous aideront à faire un choix éclairé avant de mettre votre propriété sur le marché.

Commandez dès maintenant ce rapport Gratuit afin d'avoir en main toute l'information nécessaire à l'achat de votre prochaine propriété.

Pour obtenir de plus amples renseignements, remplissez ce formulaire :
En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des mises à jour et des offres promotionnelles de notre part par e-mail, SMS et appels téléphoniques. Le consentement n'est pas une condition pour bénéficier du service. Pour vous désabonner, cliquez sur "Se désabonner" dans les e-mails, répondez "STOP" aux SMS ou informez-nous lors des appels. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Obtenez l'accès aux ressources, informations de l'établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience sur notre site. Cliquez ici pour afficher notre politique de confidentialité. En continuant à utiliser ce site, nous supposons que vous consentez à recevoir des cookies.